PARCOURS CLIENT

AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT

ENGAGER VOTRE MARQUE

FAVORISER L’EXPÉRIENCE CLIENT MULTICANAL

Face à la multiplicité des canaux d’accès à vos produits et services – digital ou physique, direct ou par revendeurs, installateurs – et les nouveaux comportements des consommateurs et des acteurs du bâtiment, vous souhaitez proposer une expérience globale, optimale et cohérente.
Mettre en place les meilleures stratégies et organisations, engager votre marque dans cette relation et bâtir une expérience client enrichissante constitue des enjeux marketing et commerciaux majeurs.

ORGANISER, STRUCTURER : DONNER DU SENS À VOS DONNÉES CLIENTS ET PROSPECTS.

C’est en analysant et structurant vos données contacts clients et prospects, en perspective des données du marché du bâtiment que nous définissons pour vous la meilleure stratégie de collecte, acquisition et enrichissement de données contacts.
Données identitaires, comportementales ou transactionnelles…vos données marketing prennent alors tout leur sens pour une exploitation optimale.

 

Linde Gas optimise son parcours client professionnel

ACTIVER VOS DONNÉES ET OPTIMISER VOS CONVERSIONS.

En définissant les profils types (persona) de votre Base de Données ou de votre marché nous établissons ainsi les leviers marketing et commerciaux les plus efficaces : mécanique de fidélisation, attrition (perte de clients), activation de clients dormants, accroissement des ventes (cross-selling, up-selling), recrutement de nouveaux prospects, conquête de nouveaux marchés, identification de potentiels d’affaires…

Mieux connaître vos clients et prospects permet ainsi de définir les programmes marketing relationnel et opérationel adéquats en tenant compte des spécificités de chaque profil métier.
A partir de nos outils d’automation marketing, nous déployons pour vous ces stratégies digitales et multicanales innovantes afin d’optimiser vos conversions.

Et pour accroitre le développement de vos potentiels d’affaires, nous utilisons toutes les techniques marketing direct, adaptées aux profils d’intervenants du bâtiment, quelles soient digitales ou offline, jusqu’à la relation téléphonique pour enrichir la relation directe avec vos contacts cibles.